Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 16:12

Afin que vous ne soyez pas trop perdus, comme pour Mooréa, je vous propose quelques explications avec cartes et légendes...

La première est superposée sur la France cela permet de se rendre compte des distances...

Carte et Légendes1

Voila Tikehau ou Tikahau ou Porutu-kai. C'est un atoll situé dans le sous-groupe des iles Palliser dans l'archipel des Tuamotu. Celui-ci fait parti de la commune de Rangiroa. (wikipédia)

Carte et Légendes 2

Rapprochons-nous un peu...

Carte et Légendes



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> ne connaissant pas le décalage horaire , cathy et moi souhaitont une bonne féte à Delphine, en espérant qu'elle réceptionne ce message... on espere que tout va bien pour vous ?????<br /> on vous embrasse<br /> Luc et cathy
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi... tout va bien pour nous mais la famille commence vraiment à manquer!!  on pense fort à vous, je vous embrasse bien fort... <br /> <br /> <br /> <br />
C
superbes explications, c'est impressionnant les distances on visualise mieux comme ça ;°)
Répondre