Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 19:57

4ème et dernier jour sur Mooréa...

Direction le lagoonarium pour y passer la journée, à l'opposé de là où nous sommes. Nous en avons profité pour visiter l'autre côté de l'île!!

Le lagoonarium est un motu dans le lagon de Mooréa, c'est un aquarium grandeur nature dans lequel on peut cotoyer différents poissons. Pour ceux qui savent nager il y a un petit parcours aquatique "le jardin de corail". Pour les autres il y a un endroit peu profond où ils nourissent les poissons. Puis il y a des petits farés dans lesquels on peut se reposer, ils vous sont attribués gratuitement pour la journée avec une priorité pour les familles avec enfants. Il y a possibilité de prendre la formule avec repas ce que nous avons fait sans regret!!

Arrivée, petite angoisse pour maman lorsqu'elle a vu l'embarcation qui devait nous faire traverser le lagon!! Effectivement quand on n'a pas l'habitude ça surprend!! Elle a été surprise de voir de quoi elle était capable!!! elle n'était pas au bout de ses peines ma p'tite maman!!

Puis rencontre avec les raies!!! Papa et maman ont mis les pieds dans l'eau et ils ont pu les caresser, elles se frottaient sur leurs pieds c'était sympa à voir, tellement fière de pouvoir partager ça avec eux!!

Et comme tout a une fin... c'est l'heure de retourner à la maison...


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour:<br /> C'est un tres beau montage, on en garde un souvenir inoubliable, Je souhaite que tu donne envie a d'autres de venir vous voir. Tres gros bisous et encore MERCI
Répondre