• dans la vallée blanche

30 mars 2012 ( #Plongée )

Ils sont tellement proche qu'ils ne rentrent plus dans l'objectif!!

• mmmhh nous avons bien dormi....

11 avril 2012 ( #Mooréa )

malgré les mousticos mais pas d'avions qui décollent ni qui atterrissent et ça c'est pas mal!!! Il est 7h et fred part nager ... Pendant ce temps nous attendons que nos amis se réveillent, ben ouais on est en vacances...

• Une belle soirée...

Puisque nous étions en demi-pension, nous mangions le soir au Kaveka... On a bien rigolé avec les voisins!!

• Plage du Méridien à Punaauia...

15 avril 2012 ( #plages )

Après notre petit resto nous nous sommes arrêtés à la plage du Méridien... Franchement, elle ne vaut pas le détour!!! pas assez de place dans l'eau, les récifs sont trop proches, la plage n'est pas jolie, l'accés pas terrible... Enfin... vous comprendrez...

• PK18...

23 mai 2012 ( #plages )

Aujourd'hui nous sommes allés à la plage avec Rozenne, Elouane et leur maman Marie... C'était trop bien!! Ils se sont tous les 4 calés devant les petits rochers (non non ce ne sont pas des algues!!), c'était très mignon ...

• Soirée Sushi!!!

22 mai 2012 ( #Soirées )

Voila un moment que je n'avais pas fait de sushi... alors tant qu'à faire j'en ai fait pour tout le monde... ce qui a donné une petite soirée sympa sur le ponton!!! En dessert tentative de maki sucré... crèpes garnies de riz gluant coco et nutella!!!...

• Le lagon bleu

06 juin 2012 ( #Restaurants )

Voila un moment que Fred me parlait de ce resto... et de son fameux Egg-cheeseburger.... et bien c'est un vrai régal... Un hamburger avec son oeuf poché, sa sauce ketchup-mayo-échalotte-et je-ne-sais-quoi-d'autre, son steak haché, son fromage et sa salade!!!.......

• Plongée de Fred a Arue

28 mars 2012 ( #Plongée )

nous avons une jolie rascasse volante, un oursin crayon, un poisson grenouille (jaune), un poisson feuille et un bernard l'hermite...

• un mercredi à Mooréa...

11 avril 2012 ( #Mooréa )

Vue sur les hauteurs de Mooréa ... à gauche la Baie d'Opunohu et à droite la Baie de Cook où se situe notre hôtel (sur la pointe) Et la aussi on se fait manger par les moustiques!!! ... ils sont pas beaux les deux d'en bas d'ailleurs... Thom et son pote...

• Un matin au Kaveka...

12 avril 2012 ( #Mooréa )

Nous avions rapproché les lits afin que Julien ne tombe pas!!! Ensuite petit dèj avec pleins de fruits, les enfants se sont régalés... Louis a malheureusement fait tomber ses lunettes dans le lagon!!! allez, papa-plongeur va les chercher!!!

• Une petite sieste...et une grippe

24 février 2012

Malgré le fait que nous n'ayons pas de volet les enfants arrivent à faire la sieste...2 à 3h...ils m'impressionnent!!! Thom a choppé la grippe avec 39 de fièvre impossible de lui faire baisser!!! mais il garde le morale...

• mmmhh des mangues

21 février 2012

Hummm elles sont bonnes ces mangues....

• Un p'tit pique-nique improvisé

04 mars 2012

Thomas et ses copains font un pique nique dans la brigade... sans les parents bien sûr!!... trop sympa!!

• P'tite pause au ponton...

27 février 2012

Pendant que notre grand bonhomme était à l'école nous sommes allés faire un tour sur le p'tit ponton, voir les poissons et les va'a...

• Arrivé du conteneur

20 février 2012

Notre conteneur est enfin arrivé ... Ben y a plus qu'à!!

• Tandis que papa travaille....

27 février 2012

Une petite plongée au lac de Vaihiria et un petit tour d'hélico

• Pendant ce temps a Faa'a

17 mars 2012

Pendant que nos maris étaient à Rangiroa pour bosser tout le Week-end, où ils n'ont même pas eu le temps de se baigner, nous faisions une petite soirée crêpes en célibataire!!!.

• Une petite soirée...

10 mars 2012

Un petit couché de soleil avant de faire la fête... nous avons fêté l'anniversaire de Lili et Julien... malheureusement en fin de soirée le vent s'est levé et le pommeau de douche est arrivé... oui la douche tahitienne n'est pas une légende... ici c'est...

• Quelques bananes!!!

20 mars 2012

Nous avons reçu du voisin un petit régime de banane directement cueillit dans son arbre... trop fort!!! et super bonnes!! il y en avait plus d'une quainzaine...

• on se jette!!!

06 mai 2012

Un petit clin d'oeil de Thom aux copains de vacances.... Je me jette du bateau... trop bon!! mais j'ai quand même peur des requins!!! Papa et maman disent que c'est des pointes noires et que je ne dois pas avoir peur!!! mais quand même... ch'ui pas r...

• Pendant ce temps ...

09 mars 2012

Une petite découverte pour Julien!!! La noix de coco!! Les garçons ont pu manger une vrai salade de fruit exotique

• Les rameaux ...

30 mars 2012

A l'école de Thom nous avons fait la procession des rameaux... plein de couleur et de jolis chants...

• pfiou!!!

02 avril 2012

Je vais enfin pouvoir vous mettre de nouvelles photos ... celles de Mooréa ne vont pas tarder... c'est que ...c'est du boulot tout ça!!! bon voyons... voila le mois d'Avril!!! Bise à tous

• Journée anniversaire pour Thomas....

21 avril 2012

Nous avons dû couper la poire en deux.... Premier anniversaire chez une copine de sa classe Margaux... dans les hauteurs de Faa'a Puis celui d'Elouane à la brigade...

• Mes housses de fauteuils

27 avril 2012

Les voila enfin!!! Bon ça donne pas trop ce que j'aurai voulu. Le tissu utilisé était à la base pour faire les rideaux des garçons mais ils en ont choisi un autre alors va pour mes housses mais ça ne me plait pas trop... va falloir que j'en refasse.....