• Nouveaux locataires...

15 juin 2012

Des petits sont tombés dans notre cour.... Nous leur avons donné de la brioche dans du lait... malheureusement quelques jours plus tard ils sont tombés entre notre mur extèrieur et celui du voisin, un endroit exigu, nous ne savons pas si ils s'en sont...

• Trop fort mon p'tit Lou!!!

24 avril 2012

Julien, à mon grand plaisir, adore le poisson cru, il mange même des sashimis avec de la sauce soja... surtout la sauce... le wazabi ça pique trop... et le gingembre... aussi!!! Par contre Thom c'est même pas la peine!!

• Une petite sieste...

21 avril 2012

Mon p'tit lou en train de dormir profondément... il a tellement chaud qu'il transpire ... on peut voir les gouttellettes sur son dos et ses épaules!!! Je vous raconte pas l'état du draps... trempé!!!

• couché de soleil...

13 mai 2012

Je sais vous en avez vu plein mais c'est tellement beau!!! Dans la première on apercoit un avion, il vient d'attérir et fait demi-tour...

• Le chao-men...

14 mai 2012

Encore une spécialité d'ici!! Ca se prononce "chomaine" et je sais ce n'est pas vraiment tahitien, n'empèche qu'ici on en trouve à tous les coins de rue!!!

• Mes rideaux!!!

27 mai 2012

J'ai enfin fini mes rideaux!! avec de jolis boutons de nacre... assez contente de moi...

• et un petit tour de moto!!!

Merci Jean-Marie!!! Les garçons ont fait chacun un petit tour de moto ...mais le temps que j'arrive je n'ai réussi à avoir que Julien...

• Une petite sortie...

16 juin 2012

Nous avons embarqué le copain de Thom, Loïc, et nous sommes partis faire un tour au parc Paofai pour ensuite aller manger en ville...

• Pfff!!!

24 avril 2012

Cherchez l'erreur!!! Voyons voir ne serait-ce pas une salle de jeux en bordel... oups!! pardon ...en "bazar"!!!

• The dream-team...

03 juin 2012

De gauche à droite... Thom, Loïc, Louis, Julien, Elouane et Rozenne.... Leur jeu préféré "skylanders" ... je me demande parfois si c'est bien le mien!! ...

• Au parc Paofai

23 mars 2012

Petite visite sur le port. Arrivé d'un gros bateau le "Rotterdam" accueilli avec des danses et des percussions!! Depuis peu Papeete a inauguré un nouveau parc, en bord du port, amenagé pour les enfants... il est trés agréable ...

• Mon rêve...notre rêve...

02 mars 2012

Voila le genre d'hôtel où j'aimerai aller au moins une fois, il paraît que c'est cher, mais si nous ne le faisons pas maintenant alors quand???

• et de deux...

28 avril 2012

Aprés le margouillat voila le crabe... ben fallait bien s'en douter!! Monsieur est quand même venu frapper à la porte on sait jamais... bien élevé avec ça!!!

• un moment tranquille!!

21 mai 2012

Après la douche du soir, une petite pause DS!!

• Bonne fête papa!!

17 juin 2012

Fred a été gaté... Thom lui a offert une jolie panière genre vide poche... du coup on s'en sert pour les serviettes de table... et julien lui a offert un joli t-shirt billabong-tahiti.... Puis il a eu droit à son joli gâteau et Thom nous a pris en photos.......

• P'tite roséole

11 juin 2012

Une forte fièvre durant 3 jours frôlant les 40°c, puis un matin plus rien mais plein de petits boutons qui apparaissent partout. Il avait les yeux injectés de sang et les poches rouges sous les yeux... heureusement qu'il n'a que 3 ans ... je l'aurai soupçonné...

• Un p'tit Juju

14 juin 2012

Un petit bonhomme qui adore le poisson cru... surtout la sauce soja qui va avec ainsi que le gingembre au vinaigre!!! Thom commence à s'y mettre... lui aussi adore le gingembre et le wazabi!!!

• A Mooréa ...

29 mars 2012 ( #Plongée )

• Notre Hôtel... le Kaveka

10 avril 2012 ( #Mooréa )

• Un p'tit tour de vaa'a

02 avril 2012

• On commence le travail...

15 juin 2012

• au ponton...

04 juin 2012

• Petit câlin du matin...

05 juin 2012

• Petite plongée pour Fred à Rangiroa

22 mars 2012 ( #Plongée )

Les voila repartis à Rangiroa pendant 4 jours pour la même affaire, en espérant cette fois-ci en profiter un peu. Du coup petit baignade vers 6h du mat avant d'aller bosser 15h d'affiler mais les yeux remplis de poissons Aller dans une telle île et ne...

• Visite de mamie Michèle et Papi Francis 8

31 mars 2013 ( #Visite famille )

Jour de pâque... Les cloches sont passées, mais il n'a pas fallu trainer pour ramasser les chocolats qui commençaient déjà à fondre. Ensuite petit tour vers les 3 cascades et arrêt au trou du soufleur... Je vous met le tout en image c'est plus sympa!...