Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 15:45

Voila notre première sortie depuis Le Lavandou... mais là attention nous avons sortie les licra anti Uv... Ici le soleil crame et ne fait rien d'autre ... et oui le bronzage ne reste pas. Au bout de 3 jours vous n'avez plus rien!!! alors ça ne sert à rien de se brûler la peau!!! Nous en avons profité pour faire un p'tit plouf. Les garçons étaient ravis même si Thom a toujours peur de croiser un requin!!! 

La remontée sur le Kayak a été laborieuse pour moi... comme d'hab!!! je me suis cognée le menton en remontant, une legère, très legère ouverture mais surtout sonnée !!! 

Avril 2012 (6)b

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah du coup, ça m'a fait pensé à Sanguinet où là par contre on avait cramé sur le canoë .... Et je t'imagine très bien essayant de remonter, te blessant (ça pô drôle...) et râlant ... non ??? tu<br /> l'as pas mis ça!!
Répondre
L
<br /> <br /> dis donc toi!!! t'es pô drôle!!!<br /> <br /> <br /> <br />